10% sur la première commande avec le code "BIENVENUE"

Georgette

Filtres
Confettis de Pétales séchés
Cadeaux Invités
Bouquets et Accessoires
Décoration de la Table

L’univers du mariage en fleurs séchées

Parce que chaque mariage est unique, la Famille de Camomille vous accompagne pour fleurir votre mariage avec une sélection d’articles de fleurs séchés créés à la main. Intemporelles et durables, comme votre union, les fleurs séchées sont l’élément parfait pour décorer votre cérémonie de manière écologique. De l’amour pour l’éternité, ces créations élégantes vous offriront un mariage bohème et romantique.

Spécialiste des fleurs séchées, Georgette a décidé de se lancer dans une collection unique pour décorer vos unions sacrées. Les accessoires de mariage en fleurs séchées ont été soigneusement pensés, créés et réalisés à la main par Georgette.

Découvrez les produits fleuris que nous pouvons vous proposer :

Tous nos produits peuvent être personnalisés selon votre thème, vos couleurs et vos fleurs préférées. Nous vous invitons à nous contacter pour toute demande.


Pourquoi choisir les accessoires de mariage en fleurs séchées chez la Famille de Camomille ?

Vous recherchez des accessoires de mariage en fleurs séchées ? Voici pourquoi vous devriez craquer pour ceux de la Famille de Camomille :

    • pour le fruit d’un savoir-faire artisanal, nos créations sont réalisées à la main avec beaucoup de passion
    • pour obtenir des produits de qualité, durable et éco-responsable
    • car derrière la Famille de Camomille se cache une réelle famille. En achetant ici, vous participez donc à la juste rémunération des artisans français

Comment sont fabriqués les accessoires de mariage en fleurs séchées ?

Georgette va cueillir ses fleurs séchées en France ou depuis des pays proches, tels que l’Italie, l’Espagne ou les Pays-Bas. Une proximité qui permet d’assurer son engagement éco-responsable. Elles sont ensuite confectionnées à la main dans son atelier bourguignon puis livrées dans un joli packaging recyclable et éco-responsable.

Comment entretenir ses accessoires de mariage en fleurs séchées ?

Les fleurs séchées ne demandent pas d’entretien en particulier.

Nous pouvons tout de même vous conseiller de ne pas les placer constamment en lumière direct avec le soleil afin qu’elles ne perdent de leur couleur. Une exposition trop importante à l’humidité pourra modifier leur tenue. L’idéal est de les conserver dans un endroit sec.

Pour dépoussiérer vos fleurs séchées, utilisez délicatement un plumeau ou chiffon doux pour ne pas les abîmer. Sinon, une légère brise de sèche-cheveux air froid suffira à enlever la poussière qui peut s’y déposer au fil du temps.